Mémo

  • Il n'y a remarqué des goupilles.

Mémo

SÉRIGRAPHIE ET TAMPOGRAPHIE

Afin d’obtenir un résultat d’impression optimal, veiller impérativement à ce que les documents d’impression soient de la meilleure qualité possible et toujours joindre un modèle du motif avec toutes les informations importantes relatives au positionnement, aux couleurs et à la livraison des données. En sérigraphie, des modèles vectoriels avec une résolution de 1 200 dpi sont requis pour obtenir une impression exacte et nette (par ex. Illustrator-EPS). Dans le cas de l’impression tramée en quatre couleurs, les fichiers TIFF, JPG ou EPS sont les formats requis pour les documents d’impression. Ils garantissent une impression optimale pour une résolution minimale de 600 x 1 200 dpi. Veuillez toujours nous envoyer le fichier pour les motifs d’impression tramée. En cas de corrections, le travail est ainsi plus sûr et plus rapide. De plus, pour l’impression tramée, il convient de veiller à la largeur de trame correspondante. L’impression est réalisée avec une largeur de trame de 33 à 48. Les polices choisies doivent toujours être vectorisées. Une épaisseur minimale des traits de 0,1 mm, soit 10 pixels, est nécessaire pour obtenir une qualité d'impression parfaite.

Vous obtiendrez des informations sur les formats de données pouvant être traités à la rubrique Transfert de données.
1. SÉRIGRAPHIE
Veuillez mettre les films en place 1:1 à l’endroit et bien observer les croix de repère. Si les films envoyés ne sont pas conformes à nos instructions, nous serons obligés de les corriger. Cela engendrera des coûts supplémentaires.
2. TAMPOGRAPHIE
Seuls les films tampon confectionnés par nos soins avec une trame spéciale peuvent être utilisés en tampographie.
COULEURS D’IMPRESSION
Pour les impressions, nous avons besoin de l’indication exacte des couleurs (couleurs Pantone, voir ci-dessous la liste de nos couleurs d’impression standard).
Pour les corps colorés, transparents et d’aspect givré de certains instruments d’écriture, nous recommandons d’utiliser un fond blanc (ce qui correspond à la pré-impression d’une couleur supplémentaire) afin d’obtenir un résultat d’impression optimal. Au demeurant, nous recommandons pour ces modèles des teintes expressives très couvrantes pour obtenir une impression parfaite.
Uma travaille avec les logiciels suivants :

1. MAC
- Adobe Photoshop CS 5.5
- Adobe Illustrator CS 5.5
- Quark Xpress 8.5

2. PC
- Corel Draw X4

MÉDIA POUR LA TRANSMISSION DES DONNÉES
- e-Mail (repro (at) uma-pen.com)
- DVD
- CD-ROM

Pour des raisons de sécurité et afin de pouvoir vous poser des questions de détail au besoin, nous vous prions de bien vouloir indiquer le nom de l’entreprise ainsi que le numéro de téléphone ainsi que le numéro de la commande lors de la transmission des données.

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations ?
N'hésitez pas à nous écrire, nous prendrons contact avec vous !

Veuillez utiliser notre formulaire si vous avez des questions, des remarques et des suggestions.
Veuillez observer que les champs marqués d'une étoile (*) doivent être remplis afin que votre demande soit traitée correctement.
I accept the privacy policy. *

Nous utilisons des cookies pour optimiser le fonctionnement de notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.